- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- porbleme de synology DS100J
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéporbleme de synology DS100J
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2019
5h31
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
porbleme de synology DS100J
bonjour j'ai un problème avec ma synology DS100J, j'ai mi transmission et download station qui est d'origine dedans j'ai mi aussi le serveur multimédia dessus pour pourvoir lire depuis mon décodeur noir IHD92 de chez orange le problème que quand je passe part media center du décodeur je voie bien la synology et les dossier je voie certain film et dossier dans donwload , mes pas tous pourquoi quand je telecharge un truc est bien dans transmission et dans download ,mes je le voie pas avec le décodeur pourquoi J’ai essayer avec d'autre dossier pareille rien dedans je me le demande est ce que il faut que je re face tous a zeros ses pas la ??? sa fait 2 jours que je fouille le web pour avoir des tutos et réponse est nada si une âme charitable pourrais m'aider pour régler se problème est me dire comment faire ses pour sa que je m’en re tourne vers vous la vraiment j'en peut plus ,j'en dort plus lol venais a mon aide svp merci a tous d’avance