- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Est-il normal qu'un technicien Orange ne se présen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-il normal qu'un technicien Orange ne se présente pas?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-il normal qu'un technicien Orange ne se présente pas?
Est-il normal qu'un technicien Orange ne se présente pas?
Toutes mes excuses si cela n’a aucun sens, je ne parle pas français et j’utilise Google Translate.
Aujourd'hui, j'avais un technicien Orange prévu entre 8h et 10h. À 10 h 30, j'ai appelé le numéro d'assistance en anglais pour savoir si c'était de ma faute si je n'avais pas répondu à une demande ou quelque chose du genre. Mais il n'y avait aucun problème avec la commande et il n'y avait aucune mise à jour de la part du technicien, ils ne venaient tout simplement pas. J'ai attendu toute la journée, dans l'espoir que la raison pour laquelle il n'y avait pas eu de mise à jour était qu'ils envisageaient toujours de terminer l'installation. Mais personne ne nous a montré - trois appels plus tard, on m'a proposé une boîte à air, ce dont je suis reconnaissant -, mais cela n'explique pas pourquoi il n'y a pas eu de mise à jour. J'ai également essayé d'ajouter un téléphone portable et de planifier à la commande, mais il y a un problème avec la boutique en ligne?