- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- port
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
port
bonjour
je ne suis plus en mesure de me connecter à l'administration de ma livebox depuis mon lieu de vacance et on me dit que le port 10000 est fermé ou bloqué : comment procéder pour savoir si un port est bloqué ou fermé
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : port
@queneterra Bonjour ! çà me semble évident qu ' on ne puisse pas se connecter à l ' interface de sa livebox quand on est ailleurs . Pour çà , il faut être relié , soit en wifi , soit en ethernet à sa box donc être là où se trouve la livebox sinon , n ' importe quel petit malin connaissant les 8 premiers caractères de la clé wifi pourrait modifier les paramètres de votre box .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : port
Bonjour @LeBreton56,
Si, il est tout à fait possible d'accéder à distance à l'interface d'administration, au moins sur Livebox Play et Livebox 4. :
Pour une livebox 4 :
Pour @queneterra,
il est possible que, sur son lieu de vacances, le port 10000 soit bloqué par le point d'accès qu'il utilise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : port
bonjour et merci pour cette réponse
mais je me suis mal exprimé: il me semble que j'ai pu me connecter quelquefois mais en utilisant :ddns:1OOOO
exemple:protec..........ddns.net:10000
et cela m'est impossible maintenant ; ou je m'y prends mal
merci en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : port
Bonjour @queneterra, @LeBreton56
Je viens de tester à l'instant depuis mon smartphone (en connexion 4G) : l'accès à ma Livebox fonctionne en utilisant https://xxxxxxx@no-ip.yyy:10011 comme URL dans mon navigateur !
Tu dis : "en utilisant :ddns:1OOOO" Attention, ici ce sont des lettres O majuscules que tu as entrées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : port
bonjour mg36
effectivement mais habituellement je fais bien attention à utiliser les minuscules
ton essai montre que l'on peut donc aboutir
mais peut-être le fait d'être 3g ou 4g a de l'importance !!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : port
3G ou 4G, peu importe, c'est plus rapide à charger en 4G...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : port
alors je ne comprends pas
merci pour ta patience envers un novice