- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- prelevement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2023
20h00
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prelevement
bonsoir,
voilà ce qui m'amène j'ai souscris une offre internet, je n'ai jamais eu d'internet on m'envoie un texto tous les 15 jours pour me dire que ma n'est pas rétablie mais par contre ont n'hésite pas à me prélever 40 euros par mois alors que je n'ai jamais eu internet.
que faire je n'en peux plus
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2023
20h20
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement
Bonsoir @fabrice06530
une régularisation sera faite lorsque tu auras retrouvé tes services
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin