- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- prelevement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2016
14h21
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prelevement
je craque .....jais demander le prelevement le 10 +depuis avril a ce jour ces pas fait et mon prelevement ne passe pas jen ai marre jais trois forfait orange ils veulent me couper (je paye avec la carte b de ma fille les factures en refusannt le mois dapres a ma banque les deux factures cumulets)je vais surement changer doperateur
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-06-2016
15h17
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement
Bonjour,
je comprend que cette situation soit stressante pour vous ,contactez votre service client par téléphone ils sauront vous donner une explication sur le pourquoi du comment,et trouveront une solution en votre faveur.
cordialement
je comprend que cette situation soit stressante pour vous ,contactez votre service client par téléphone ils sauront vous donner une explication sur le pourquoi du comment,et trouveront une solution en votre faveur.
cordialement
------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
Posté le
13-06-2016
20h06
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler