- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- premiere facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépremiere facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
premiere facturation
Bonjour, dans le cadre d'un nouveau contrat suite à un déménagement je vais être connecté à la fibre a partir du 31 aout( rdv technicien), en consultant mon compte bancaire je découvre avec surprise une première facturation de 24,99€ au 1er aout, bien sur sans facture explicative puisque mon compte n'est pas activé.
Ca commence bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : premiere facturation
Bonjour @GillesR1,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : premiere facturation
Bonjour @GillesR1,
Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour ces informations en message privé.
Le prélèvement de 24.99€ correspond à la facturation de votre ligne mobile Sosh, je viens de vous apporter une réponse en privé avec plus de précision.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !