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prob débit internet suite migration offre open play
Bonjour,
Je suis passé sur l'offre open 24/7 spécial version sim à 59,90 € à l'offre open play 3go 4g/H+ version sim le 27/09 à 54,90 €.
Nous avons constaté une baisse importante de notre débit: temps de téléchargement plus long en vidéos replay pour les dessins animés de nos enfants, ping élevé sur les jeux en réseaux, etc.
Après vérification via le logiciel Mire ADSL, notre débit est désormais de 654 kbps (versus 1024 kbps auparavant).
Je ne trouve pas cela très juste, déjà que je n'ai accès qu'à la TV par satellite
Y a t il un moyen pour revenir au débit initial ? Puis-je appeler un technicien de chez orange pour m'aider ?
Est ce que le débit sera meilleur si je change ma livebox 2 par la livebox play ?
Pensez vous que je dois faire appel à la concurence ?
Merci pour vos conseils,
Cordialement,
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Re : prob débit internet suite migration offre open play
Salut FrancevL
3 point à voir pour pouvoir t'aider
vérifies ta desserte interne?
ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
s'il y a un condensateur sur la prise enlèves le:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
Avec la livebox play ou box2, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, tapes le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis va dans assistance/informations systèmes/DSL et fais un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
vas sur degrouptest et nous donnes nous distance, calibre du cable et affaiblissement
avec ces chiffres on verra si on détecte un pb de ligne
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul