- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème box
Bonjour,
Je reçois par mail un compte rendu d intervention qui me précise ma présence et ma réponse sur la situation du
problème de connexion de la box donc je n avais plus plus de téléphone ni d internet.
C'est parfaitement étrange ,je n'ai vu personne et le dépanneur a signé ce compte rendu et moi ??????
Cest franchement du n importe et je n ai aucune explication sur le retour à la normale d'ailleurs j en suis à la deuxième panne entre le 26 juin et ce matin;
Je suis intéressé par une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème box
Bonjour casa00
@casa00 a écrit :
...Je reçois par mail un compte rendu d intervention qui me précise ma présence et ma réponse sur la situation du
...Je suis intéressé par une réponse
C'est un souhait très honorable, logique et légitime.
Par contre je doute qu'ici nous puissions le satisfaire.
Ce site est la Communauté Orange ; il est un lieu d'entraide entre clients.
C'est à Orange qu'il faut t'adresser, pas aux clients d'Orange.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème box
Bonjour @casa00
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !