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problème connexion depuis le 9/09/2020
Bonjour,
Depuis le 9 septembre 2020, nous sommes en panne d'internet. On me balance plusieurs date d'intervention mais toujours rien à ce jour.
Je précise que nous sommes une entreprise. Nos robots de traite et notre séchoir fonctionnent seulement avec internet. De plus nous payons pour avoir le dépannage 24 h, nous en sommes très loin.
La 4G ne passe pas chez nous donc impossible pour nous de l'utiliser !
Que comptez vous faire ?
Nous perdons de l'argent chaque jour, quand un de nos appareil s'arrête car nous n'avons plus d'alerte sur nos portables, et personnes ne peut prendre la main sur nos ordinateurs à distance pour effectuer des réglages importants au bon fonctionnement de nos outils de travail.
Cordialement
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Re : problème connexion depuis le 9/09/2020
Bonjour @soho5366
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème connexion depuis le 9/09/2020
@soho5366 Bonjour,
Une relance a été faite auprès de notre équipe d'intervention. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais afin d' être informé du suivi de votre dossier.
Au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée
Orloma