- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème connexion imprimante HP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion imprimante HP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1 - J'ai une imprimante HP Envy 6020 que je n'arrive pas à connecter à Internet alors que c'est un passage obligé via HP Smart pour numériser.
2 - Ma connexion apparaît non sécurisée dans Firefox.
3 - Kaspersky affiche brièvement un problème de connexion à Internet mais je peux quand même naviguer sur les sites Internet.
J'ai la fibre, ma Livebox 5 fonctionne et mon ordinateur est connecté via un câble Ethernet à cette Livebox.
Je cherche et je tourne en rond depuis longtemps, tombant sur des impasses sans trouver un début de solution.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hu51
1 - L'imprimante ne se connecte pas à Internet mais au PC qui lui est connecté à Internet .
2 - " Ma connexion " De quelle connexion parlez vous ?
3 - Si vous êtes sous W8 / 10 / 11 tout antivirus est inutile vous avez Windows Defender
Lorsque j'ai voulu scanner pour la première fois j'ai du télécharger le logiciel HP après ouverture d'un compte HP
https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2830462-2561887-16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hu51
1 - L'imprimante ne se connecte pas à Internet mais au PC qui lui est connecté à Internet .
2 - " Ma connexion " De quelle connexion parlez vous ?
3 - Si vous êtes sous W8 / 10 / 11 tout antivirus est inutile vous avez Windows Defender
Lorsque j'ai voulu scanner pour la première fois j'ai du télécharger le logiciel HP après ouverture d'un compte HP
https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2830462-2561887-16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connexion imprimante HP
Bonjour ,
Suivant le mode de connexion de cette imprimante,
1) en usb
2) en wifi
voir le guide HP
Imprimante tout-en-un HP ENVY 6020 Installation | Assistance HP®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connexion imprimante HP
Bonjour jyjo 29,
Merci pour votre réponse.
Je suis sous Windows 11 et je vous remercie pour votre réponse au point 3 que je ne connaissais pas.
En ce qui concerne les points 1 et 2, je vous remercie pour le lien que vous m'avez indiqué à la fin de votre message concernant la procédure HP.
Je viens de réussir à scanner en évitant d'installer HP Smart qui bloquait tout le temps, et en passant plutôt par HP Easy et le pilote d'imprimante le plus basique que j'ai découverts par hasard, ce qui m'a permis d'éviter le blocage.
Encore merci pour votre réactivité, et bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connexion imprimante HP
Bonjour Lou_Reed, et merci pour votre réponse.
Je viens de réussir à scanner en évitant d'installer HP Smart qui bloquait tout le temps, et en passant plutôt par HP Easy et le pilote d'imprimante le plus basique que j'ai découverts par hasard, ce qui m'a permis d'éviter le blocage.
J'ai réussi en connexion USB, donc sans le wifi que je n'ai jamais utilisé chez moi et qui me parait compliqué à utiliser.
Merci pour votre réactivité, et bonne fin de journée.