- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2016
9h34
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème connexion internet
Bonjour de magali37510, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi. J'ai encore la version XP dont windows exploreur n'assure plus de mise à jour.J'ai appelé Orange mais la prise en main de mon ordi pour me dépanner, est payante. Je fais donc appel à vous pour essayer de me dépanner. Pour info, un message s'affiche en bas à droite : connexsion au réseau local 4 et en bas à gauche un losange jaune avec un point d'exclamation noir à l'intérieur dit : erreur sur la page; Je n'ai jamais su ce que celà voulait dire J'ai accès à ma messagerie mail Orange mais je ne peux plus aller voir mes comptes bancaires en tapant sur Favoris et ma banque ou autre Favoris. J'ai tout essayé à mon niveau mais je ne suis pas informaticienne. .. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2016
9h40
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion internet
Bonjour,
En fait, ton problème doit provenir de la non mise à jour de Windows Xp et du navigateur Internet Explorer.
Dans un premier temps, change de navigateur, télécharge Firefox, ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?gclid=CjwKEAjw_LG8BRDb1JTxm8uP_UwSJADu_8pWvXkmCXKW7AtycFkcEG...
Installe le, et fais le test d'accès à ta banque, ça devrait fonctionner.
Cordialement, mg36