- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème démarrage/connexion avec MAC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème démarrage/connexion avec MAC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2017
13h19
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème démarrage/connexion avec MAC
Bonjour,
J'ai un ordinateur MAC et aujourd'hui il me pose problème au démarrage.A l'allumage,une page grise + le logo de la pomme Apple s'affichent bien. Ensuite apparait une "petite roue tournante" qui ne cesse de tourner sans qu'aucune autre page s'ouvre. J'ai déjà débranché deux fois l'ordinateur et la Livebox mais ce problème persiste.Je ne comprends pas ce qui se passe et ce que je dois faire....Merci pour vos conseils.
J'ai un ordinateur MAC et aujourd'hui il me pose problème au démarrage.A l'allumage,une page grise + le logo de la pomme Apple s'affichent bien. Ensuite apparait une "petite roue tournante" qui ne cesse de tourner sans qu'aucune autre page s'ouvre. J'ai déjà débranché deux fois l'ordinateur et la Livebox mais ce problème persiste.Je ne comprends pas ce qui se passe et ce que je dois faire....Merci pour vos conseils.
Wenxia