Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de box

stoud
contributeur occasionnel
679  

problème de box

Orange m'envoi un renouvellement d'appareil box et décodeur tv, le fonctionnement de la box a été effemère quelques jours j'ai du passer plus de 4 heures un samedi au tel pour que l'on me dise que ma box ne fonctionnait pas mais avant cela j'ai eu aussi c'est votre ordi qui est trop vieux avec window xp alors qu'il y avait déjà eu une connexion, j'ai eu droit aussi à  "aller chercher une tablette chez un voisin ..."  pour enfin avoir un autre technicien après mainte apple téléphonique qui a fait les tests nécessaire et me dire c'est votre live box qui ne fonctionne pas. je suis sans téléphone et internet depuis le 24/06/14 bravo à orange et à leur équipe de winner ce matériel je ne l'ai pas demandé le mien était trop ancien mais il fonctionnait très bien avec mon viel xp. Chaque technicien raconte sa soupe aucun ne dis la même chose, je pensais que les formations étaient les même pour tous manifetement non. C'est désolant et méprisant. j'avais déjà abandonner la téléphonie mobile orange par rapport à leur service client désagréable. les choses ne vont pas s'améliorer avec cet épisode. 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re : problème de box

Bonjour Stoud

Ca fait du bien ?

Tu es ici sur un forum principalement animé par des utilisateurs.

Je ne peux que compatir.

Sinon, as-tu un problème technique pour lequel tu aimerais un aide de notre part ?

Y a t-il des éclaircissements sur le service que tu aimerais avoir ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

4577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne