- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion au réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion au réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion au réseau
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion, j'ai internet dans les bureaux mais pas dans l'atelier.
Dans l'atelier j'ai ce message " connexion au réseau local n'a pas de configuration" IP valide : non corrigé.
Auriez vous des informations ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion au réseau
Bonjour,
Vois si ceci peut t'aider
… il faut donner des infos, version de Windows, etc.
Depuis quand as-tu ce souci ?
As-tu redémarré box et pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion au réseau
Bonjour,
Le problème est résolu.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion au réseau
Bonjour @garageiemmolo
Nous sommes tous content pour toi que ton problème soit résolu, mais c'était quoi la cause ?
Tu es venu chercher de l'aide sur le forum, c'est le but d'un forum, ensuite ton problème a été résolu, pas par nous apparemment mais c'est le but, que tout fonctionne chez toi.
Mais un autre but d'un Forum est de partager les expériences (bonnes ou mauvaises) donc ce serait sympa que tu nous dise qu'est-ce qui a fait que maintenant ça fonctionne, ça pourrait servir à d'autres qui ont a peut près le même symptôme et qui cherchent de l'aide également.
Merci pour ta future réponse.
Si on cherche un peu on finit par trouver