- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion, impossible de contacter le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion, impossible de contacter le service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion, impossible de contacter le service client
Bonjour à tous,
Mon problème est que ma Livebox n'arrive plus à se connecter à internet avec le message d'erreur "réseau Orange non détecté". J'ai utilisé l'outil de diagnostic de panne via l'application "Ma Livebox", sans succès. L'appli me conseille d'appeler le 3900, ce que je fais, soit le robot me demande si ma question concerne mon numéro de portable, je réponds non et ça raccroche, soit le robot me dit que le service client à chercher à me joindre, sauf que je n'ai aucun appel en absence.
Comment faire pour parler à quelqu'un d'autre que ce fichu robot ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion, impossible de contacter le service client
bonjour @Mymygubida
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt