- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion internet
Bonjour,
Client depuis maintenant 2 ans chez Orange, je suis passé à la fibre récemment. Au delà du fait des anomalies rencontrés pour le raccordement à la fibre je suis extrêmement mécontent de la qualité du service.
Problème de lenteurs et difficultés à recevoir la télé, coupures fréquente du réseau. De plus je suis titulaires de plusieurs abonnement qui nécessite une connexion internet fiable (en plus du télétravail).
Ainsi merci de:
1) remédié à la panne constaté dans les meilleurs délais.
2) procédé au remboursement de mes abonnements Netflix, Canal + ainsi que fibre pour le mois de juin à minima.
3) Comment dois je expliquer qu'en télétravail je ne puisse pas travailler.
Merci de me recontacter rapidement et de résoudre le problème
**** **** **********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion internet
Bonjour @osluni,
Je comprends votre mécontentement, et une réponse concernant votre demande de dédommagement vous est proposé par message privé.
Concernant les dysfonctionnements que vous rencontrez et si ceux-ci persistent, je transférerai votre demande vers notre service technique.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !