- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure du décodeur
Bonjour.
Depuis quelques jours le décodeur s'éteint automatiquement, il est pourtant réglé pour ne pas le mettre en veille. Je le rallume et il repart normalement. Faut il le changer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure du décodeur
salut @chantaline11
le HDMI-CEC est il activé ?
si oui désactives le
quoi qu'il en soit, il n'est pas normal que le décodeur se coupe de manière intempestive, donc 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure du décodeur
J'ai désactivé !
J'ai ce décodeur depuis plusieurs années et le problème arrive maintenant. Je n'avais pas ce souci avant. Sinon je le changerai.
Merci pour votre conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure du décodeur
si tu as toujours des coupures intempestives, n'attends pas, contactes le 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure du décodeur
Bonjour.
J'ai contacté une conseillère qui m'a envoyé un cordon d'alimentation du décodeur mais le problème n'était toujours pas résolu. J'ai finalement trouvé, la température étant très élevée dans l'appt, le décodeur s'arrêtait net. J'ai mis le ventilateur dans la direction et voilà, ça refonctionne normalement ! Ouffff.
Mon message pourra peut être aider d'autres personnes