- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : problème de connexion livebox play avec 2 xbo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion livebox play avec 2 xbox 360
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion livebox play avec 2 xbox 360
bonjour, vous avez essayé de mettre une adresse ip statique a vos consoles ? chez moi ca fonctionne comme ca avec mes 2 xbox360 et ma one ... les trois se connectent en meme temps sans probleme.
pour ce faire il suffit d'aller dans les config avancées de votre livebox et dans dhcp y entrée les adresses detectés en ethernet en bas de la page ... j'espere avoir été clair (perso je ne crois pas)
tchussss
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion livebox play avec 2 xbox 360
Bonjour Micbox
As-tu fini par résoudre ton problème de configuration du routeur ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut a tous alors voila meme probleme avec mes 3 xbox 360 on ne peu les connecter q1 a la fois j'ai eu orange au tel c'est vraiment des bouffont il font des mise a jour alors que sa marchait tres bien il me dise on sais monsieur mais on a trouver la solution il faut que un techenitien vous apelle et ouvre des port a distance c'est tres complexe vous savez monsieur et cela est facturé 29 euro ....
non mais serieux il se foute de notre gueule chez orange il font des boulettes avec leur mise a jour de **bip** et c'est le client qui paye comme d'hab pffff
tout mes potes de jeu qui sont cher d'autre fai sa marche niquel et en plus les abonement sont moin chers **bip** vivement que je puisse changer de fai car c'est vraiment du foutage de geule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous. Je possède 2 Xbox 360 et 1 One, il est impossible de connecter 2 Xbox en même temps. Pratique.
Depuis peu, j'ai également une Surface sur W10 et je rencontre un souci similaire. La connexion à la livebox en wifi est bien reconnu mais c'est tout. Pas de réseau interne, ps d'accès internet. La connexion n'est pourtant pas reconnue comme limitée. Le traceroute a du mal à sortir et met un temps très important au 3ieme rebond qui est un srv Orange. Le ping sur Google rate la plupart du temps. Inutilisable.
Si je passe par le wifi Orange, le net fonctionne... Si je me connecte chez un ami qui est chez un autre opérateur, ça fonctionne nickel aussi. Pas essayé en ethernet, acheter un adapteur usb/ethernet n'était pas prévu.
Je vais tenter de forcer l'IP comme proposé plus haut.
Bref, là Orange, ça ne va pas. Pourtant, je suis client depuis longue date et je suis globalement content de la fibre.
Quelle reconnaissance de gène pour les utilisateurs ?
Je vais devoir contacter l'assistance et me taper tous les tests habituels qui ne servent à rien pour faire reconnaitre mon droit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours comment connecter 2xbox 360 une en ethernet et lutte en wifi mon problème et que lorsque l'une et connecter l'autre ne peut pas se connecter comment faire merci à tous 😜😜
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour FabZen
Le problème est maintenant résolu par Orange.
La correction du bug figurera dans la prochaine version du firmware Livebox. Sa diffusion devrait débuter en Novembre, si rien n'a changé.
Pour profiter de la mise à jour avant sa diffusion, poste dans cet autre fil de discussion pour signaler ton intérêt pour ce correctif.
Ensuite, attend les instructions de Mathieu (webconseiller), il te demandera des infos par Message Privé.
Ensuite ça ira très vite.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passez un temps oui mais depuis la mise à jour plus rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MicBox
-> "Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
---> C'est pour ça que c'est absolument nécessaire.
Jusqu'à présent, pour tous ceux qui ont reçu la mise à jour en anticipation ont annoncé que ça fonctionnait.
La diffusion générale de la nouvelle version de firmware ne devait démarrer que demain.
Pourrais-tu préciser ton problème avec
une copie d'écran de la page assistance > information système > général du serveur d'administration de ta box
une description détaillée de ta configuration paramétrages réseau, firewell, cablage, ....
Pour l'instant et sans infos de ta part, on ne peut rien affirmer.
A te lire
PhilDur
:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE MENT !!
Je n'avais pas votre soucis jusqu'a la mise a jour d'hier (qui devait corriger le problème)
résultat nous voilà a la date où le problème devait être résolu et ceux qui n'avait pas le problème l'ont desormais (moi compris).
Dans 3 jours je désabonne si ce n'est pas corrigé pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Zorca17, Quelle est ta version de firmware ?