- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion wifi avec safari
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion wifi avec safari
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion wifi avec safari
Bonjour, après installation de l'antivirus Orange sur le MacBook air de ma fille, elle n'a plus d'accès à Internet avec Safari. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a-t-il été résolu.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion wifi avec safari
Bonjour @Pierrot03,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avez-vous pris contact auprès du SAV d'Apple pour leur exposer la situation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de connexion wifi avec safari
Bonjour, merci pour votre réponse. Le MacBook de ma fille fonctionnait parfaitement et Safari se connectait sans problème sur sa LiveBox jusqu'à ce que je lui installe l'antivirus Orange.
En conséquence je n'ai pas saisi le SAV d'Apple car je soupçonne que le problème provient du côté de l'Antivirus plutôt que du côté de Safari.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de connexion wifi avec safari
Afin de vous apporter mon aide et d'investiguer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément pouvez-vous me fournir la version du logiciel de son ordinateur ainsi que la version de la Suite de sécurité Orange installée ?
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne et belle journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite problème MacBook
Bonjour @Pierrot03
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Cependant, j'aurais besoin du numéro de la version IOS de l'ordinateur de votre fille ainsi que la version de Safari installé pour investiguer sur ce dysfonctionnement.
Avez-vous la possibilité de la contacter afin de l'avoir ?
En complément, a-t-elle essayé de naviguer avec un autre navigateur sur son ordinateur ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !