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Bonsoir @Galloping63
Maintenant que ton problème est résolu fais une réclamation pour avoir un dédommagement :
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: problème de connexion
Ah merci mais j'ai donné mes coordonnées à la personne qui a répondu juste avant et j'attends qu'elle entre en contact avec moi pour "discuter" geste commercial.
Cordialement
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Re: problème de connexion
Je pense que tu risque d’attendre longtemps.
Déjà qu'ils ne rappellent pas pour un simple problème technique donc pour un remboursement..........
Fais la réclamation c'est la procédure.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: problème de connexion
@Galloping63 bonsoir
Étant moi même sous teleassistance j ai connu le meme problème la semaine dernière plus de tel fixe quand on est relie a un centre d appel c est pratique.
Après une réinitialisation proposée par ORANGE, plus changement de box ( inutile) même problème ensuite tjs pas de fixe, réinitialisation rien.
Heureusement a 21h45 je suis tombée sur un conseiller compétent qui a de suite trouvé le problème.
Le matin la conseillère en reinitialisant la box avait eu la bonne idee de desactiver ma ligne ,.fixe et le pire c est qu elle ne s en est pas rendue compte, voyant qu elle n y arrivait pas la communication a coupée.
Je ne parle pas de l angoisse voyant la soirée arrivée surtout quand on est seule
Ce n est que le 3 ème conseiller qui m a dépanné.
Bravo Orange le SAV baisse de plus en plus je m en rends compte car je suis chez eux depuis 2009.
Je te comprends et suis d accord avec toi
CDT
Babs5
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Re: problème de connexion
Autant je ne suis pas contente par rapport à ce qui s'est passé, autant je peux dire que lors de soucis avec Orange, j'ai toujours eu droit à un geste commercial.
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Re: problème de connexion
Re @Galloping63
Pour moi aussi mais je préférerais ne pas avoir de geste commercial et que tout fonctionne.
Si les conseillers arrêtaient de nous balader et qu ils aient le courage de dire je sais pas ( tout le monde ne peut avoir la science infuse)et de nous rappeler quand ils .
programment un RV ce serai le graal
CDT
Babs5
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Re: problème de connexion
Moi cela fait 2 mois que je leur cours après. Plus de connexion, plus de télé, plus d’internet, Netflix, canal +, télésurveillance.
« Être client.e Orange aujourd’hui est une grosse arnaque. Cela fait maintenant 2 mois que ma connexion est interrompue à min domicile. J’apprends que c’est SFR qui gère ma résidence. Je me retrouve victime d’une guerre entre opérateurs, qu’ils continuent leurs prélèvements - Ben oui, nous sommes des pigeons.
100% télétravail > impossible de travailler dans de bonnes conditions.
D’autres abonnements dépendent de ma connexion internet.
Cette situation est invivable.
Et le pire pas de dédommagement si je décide de résilier et d’aller chez SFR 😩 »
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Re: problème de connexion
bonjour @Galloping63
merci de ton retour positif
bonne journée
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Re: problème de connexion
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi le modérateur a supprimé la réponse que je vous avais faite. Je n'y avais insulté personne, j'ai juste fait le constat que pendant une semaine on nous a baladé et que si avant on acceptait les tarifs d'Orange supérieurs à ceux des concurrents parce que c'était justifié par un SAV de très bonne qualité et que ce n'est plus le cas maintenant.
Bonne journée à vous en vous souhaitant que vous n'aurez plus de coupure pour votre système de téléassistance.
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Re: problème de connexion
Bonjour,
de rien, je sais râler quand il y a un problème mais je trouve normal de dire quand ce problème est réglé.
Je vais donc maintenant faire ma réclamation auprès du service adéquat sans oublier de dire qu'on a supprimé ici un de mes messages soit disant injurieux alors que cela n'a pas été le cas. Si la vérité fait peur, je n'y suis pour rien !
Je vous remercie tous pour vos réponses, je pense que ce sujet peut être clos, l'incident étant réglé.
Bon week-end à tous.