Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connexion

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 587  

Re: problème de connexion

Bonsoir @Galloping63 

 

Maintenant que ton problème est résolu fais une réclamation pour avoir un dédommagement :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Galloping63
contributeur occasionnel
1 217  

Re: problème de connexion

Ah merci mais j'ai donné mes coordonnées à la personne qui a répondu juste avant et j'attends qu'elle entre en contact avec moi pour "discuter" geste commercial.

Cordialement

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: problème de connexion

@Galloping63 

 

Je pense que tu risque d’attendre longtemps.

Déjà qu'ils ne rappellent pas pour un simple problème technique donc pour un remboursement..........

 

Fais la réclamation c'est la procédure.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Babs5
fan
fan
1 187  

Re: problème de connexion

@Galloping63  bonsoir

Étant moi même sous teleassistance j ai connu le meme problème  la semaine dernière plus de  tel fixe quand on est relie a un centre d appel c est pratique. 

Après une réinitialisation  proposée par ORANGE, plus changement de box ( inutile) même  problème  ensuite tjs pas de fixe,  réinitialisation  rien.

Heureusement a 21h45 je suis tombée  sur un conseiller  compétent qui a de suite trouvé le problème. 

Le matin la conseillère en reinitialisant la box avait eu la bonne idee de desactiver ma ligne ,.fixe et le pire c est qu elle ne s en est pas rendue compte, voyant qu elle n y arrivait pas la communication a coupée. 

Je ne parle pas de l angoisse  voyant la soirée arrivée  surtout quand on est seule

Ce n est que le 3 ème conseiller qui m a dépanné. 

Bravo Orange  le SAV baisse de plus en plus je m en rends compte car je suis chez eux depuis 2009.

Je te comprends et suis d accord avec toi

CDT

Babs5

Galloping63
contributeur occasionnel
1 173  

Re: problème de connexion

Autant je ne suis pas contente par rapport à ce qui s'est passé, autant je peux dire que lors de soucis avec Orange, j'ai toujours eu droit à un geste commercial.

 

Babs5
fan
fan
1 166  

Re: problème de connexion

 Re @Galloping63 

Pour moi aussi mais je préférerais  ne pas avoir de geste commercial et que tout fonctionne. 

Si les conseillers arrêtaient de nous balader et qu ils aient le courage de dire je sais pas ( tout le monde ne peut avoir la science infuse)et de nous rappeler  quand ils .

programment un RV ce serai le graal

CDT

Babs5

CarolineFachée
contributeur
1 122  

Re: problème de connexion

Moi cela fait 2 mois que je leur cours après. Plus de connexion, plus de télé, plus d’internet, Netflix, canal +, télésurveillance.

« Être client.e Orange aujourd’hui est une grosse arnaque. Cela fait maintenant 2 mois que ma connexion est interrompue à min domicile. J’apprends que c’est SFR qui gère ma résidence. Je me retrouve victime d’une guerre entre opérateurs, qu’ils continuent leurs prélèvements - Ben oui, nous sommes des pigeons.
100% télétravail > impossible de travailler dans de bonnes conditions.
D’autres abonnements dépendent de ma connexion internet.
Cette situation est invivable.
Et le pire pas de dédommagement si je décide de résilier et d’aller chez SFR 😩 »

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: problème de connexion

bonjour @Galloping63 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Galloping63
contributeur occasionnel
1 096  

Re: problème de connexion

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi le modérateur a supprimé la réponse que je vous avais faite. Je n'y avais insulté personne, j'ai juste fait le constat que pendant une semaine on nous a baladé et que si avant on acceptait les tarifs d'Orange supérieurs à ceux des concurrents parce que c'était justifié par un SAV de très bonne qualité et que ce n'est plus le cas maintenant.

Bonne journée à vous en vous souhaitant que vous n'aurez plus de coupure pour votre système de téléassistance.

 

Galloping63
contributeur occasionnel
1 089  

Re: problème de connexion

Bonjour,

de rien, je sais râler quand il y a un problème mais je trouve normal de dire quand ce problème est réglé.

Je vais donc maintenant faire ma réclamation auprès du service adéquat sans oublier de dire qu'on a supprimé ici un de mes messages soit disant injurieux alors que cela n'a pas été le cas. Si la vérité fait peur, je n'y suis pour rien !

Je vous remercie tous pour vos réponses, je pense que ce sujet peut être clos, l'incident étant réglé.

Bon week-end à tous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne