- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion
bonjour,
depuis une semaine , j'ai des perturbations de connexion fibre et difficile de récupérer mes mails. j'ai eu un technicien orange. mais de nouveau tout marchait très bien et 15 mn plus tard . De nouveau la connexion ne marche plus . il est impossible de contacter orange pour de nouveau signaler le problème. j'ai une boutique en ligne . il n'est impossible d'avoir les mails pour récupérer les commandes.
que se passe -t-il ? je me comprends pas pourquoi on n'est pas informer des incidents sur les lignes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion
bonjour @carol21
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion
bonsoir
Merci pour votre réponse,
j'ai eu un conseiller m'a précisé qu'ils avaient des problèmes sur certains serveurs. et la je viens de vérifier les incidents réseaux , il n'y en a aucun. il est impossible de joindre un conseiller orange au téléphone. toujours le serveur vocal pour donner un rdv dans 2 jours. je suis en colère . le problème de connexion est instable. Avec le câble Ethernet cela ne fonctionne même pas. mais dans la chambre de mon fils ca marche. est ce ma box qui fonctionne mal ? je pense aller a la boutique orange pour leur demander conseils.
cordialement Carol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion
bonjour @carol21
merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion
bonsoir, je viens de contacter orange ils n'ont donné un rdv téléphonique. je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas avoir un conseiller en directe. j'espère que l'on proposera une solution.
cordialement Carol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion
bonjour @carol21
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
bonne journée