Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connexion

carol21
contributeur
861  

problème de connexion

bonjour, 

depuis une semaine , j'ai des perturbations de connexion fibre  et  difficile  de récupérer mes mails.   j'ai eu un technicien    orange.   mais de nouveau tout marchait très bien et  15 mn plus tard . De nouveau la   connexion ne marche plus . il est impossible de contacter orange  pour de nouveau signaler le problème.    j'ai une boutique en ligne .  il n'est impossible d'avoir les mails pour récupérer les commandes.

que se passe -t-il  ?    je  me comprends pas pourquoi  on n'est pas informer des   incidents sur les lignes.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: problème de connexion

bonjour @carol21 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carol21
contributeur
801  

Re: problème de connexion

bonsoir 
Merci pour votre réponse,
j'ai eu un conseiller m'a précisé  qu'ils avaient des problèmes sur certains serveurs. et  la je viens de vérifier les incidents  réseaux , il n'y en a aucun.   il est impossible de joindre un conseiller orange   au téléphone.   toujours le serveur vocal pour donner un rdv dans  2 jours.    je suis en colère . le problème de connexion est instable. Avec le câble Ethernet cela ne fonctionne même pas. mais  dans la chambre de mon fils ca marche.  est ce ma box qui  fonctionne mal ? je pense aller a la boutique orange pour leur demander conseils.

cordialement  Carol

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: problème de connexion

bonjour @carol21 

 

merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carol21
contributeur
734  

Re: problème de connexion

bonsoir,  je viens de contacter  orange ils n'ont donné un rdv téléphonique.  je ne comprends pas pourquoi  on ne peut pas avoir un conseiller en directe.   j'espère  que l'on  proposera une solution. 

cordialement  Carol

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: problème de connexion

bonjour @carol21 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne