Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bug du replay sans cesse

Bri38350
contributeur
1 248  

Bug du replay sans cesse

Bonsoir.

J'ai un décodeur TV UHD, 

lorsque j allume ma télé et le décodeur,au bout de 5 minutes ma l image craque,s éteind,se rallume fait des interférences, je me suis appercue que les cables reliés de la télé au décodeur doivent faire faux contact, car lorsque je les touches cela fait crépiter la télé. 

De plus lorsque je veux regarder en replay il faut m'y reprendre a plusieurs fois pour arriver à voir ce que j'ai choisi...c'est jamais du premier coup que je peux voir ce que je choisi...et certains jours le film bug pendant tt la vision...c'est vraiment épuisant....Orange ne m'a jamais téléphoné pour me demander si ma ligne marchait bien...pourtant je connais une personne qui avait souvent des appels d Orange pour vérifier ses problèmes. 

Lorsqu'il avait des problèmes de connexion Orange le savait....

J envisage de quitter Orange 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Bug du replay sans cesse

Bonjour @Bri38350 

 

Si vous voulez de l'aide il faut  des renseignements !

ADSL / Fibre

Box / Décodeur ?

Leur type de connexion ?

 

Changez le câble HDMI de sens

Voir si un autre ne ferait pas mieux

 

" J envisage de quitter Orange "  C'est votre problème pas du tout le nôtre .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Bug du replay sans cesse

Bonjour @Bri38350 

 

Si vous voulez de l'aide il faut  des renseignements !

ADSL / Fibre

Box / Décodeur ?

Leur type de connexion ?

 

Changez le câble HDMI de sens

Voir si un autre ne ferait pas mieux

 

" J envisage de quitter Orange "  C'est votre problème pas du tout le nôtre .

 

 

Bri38350
contributeur
1 209  

Re: Bug du replay sans cesse

J'ai essayé...rien n'a changé...

J'ai expliqué mon problème à Orange qui devait m envoyer un câble et qui devait m appeler en fin de semaine passée pour confirmer...mais toujours rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne