- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bug du replay sans cesse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug du replay sans cesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
J'ai un décodeur TV UHD,
lorsque j allume ma télé et le décodeur,au bout de 5 minutes ma l image craque,s éteind,se rallume fait des interférences, je me suis appercue que les cables reliés de la télé au décodeur doivent faire faux contact, car lorsque je les touches cela fait crépiter la télé.
De plus lorsque je veux regarder en replay il faut m'y reprendre a plusieurs fois pour arriver à voir ce que j'ai choisi...c'est jamais du premier coup que je peux voir ce que je choisi...et certains jours le film bug pendant tt la vision...c'est vraiment épuisant....Orange ne m'a jamais téléphoné pour me demander si ma ligne marchait bien...pourtant je connais une personne qui avait souvent des appels d Orange pour vérifier ses problèmes.
Lorsqu'il avait des problèmes de connexion Orange le savait....
J envisage de quitter Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bri38350
Si vous voulez de l'aide il faut des renseignements !
ADSL / Fibre
Box / Décodeur ?
Leur type de connexion ?
Changez le câble HDMI de sens
Voir si un autre ne ferait pas mieux
" J envisage de quitter Orange " C'est votre problème pas du tout le nôtre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bri38350
Si vous voulez de l'aide il faut des renseignements !
ADSL / Fibre
Box / Décodeur ?
Leur type de connexion ?
Changez le câble HDMI de sens
Voir si un autre ne ferait pas mieux
" J envisage de quitter Orange " C'est votre problème pas du tout le nôtre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug du replay sans cesse
J'ai essayé...rien n'a changé...
J'ai expliqué mon problème à Orange qui devait m envoyer un câble et qui devait m appeler en fin de semaine passée pour confirmer...mais toujours rien...