Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interruption aléatoire de ma connexion ( de toutes les secondes à toutes les minute)

Alric1
contributeur
420  

Interruption aléatoire de ma connexion ( de toutes les secondes à toutes les minute)

L'interruption peut se faire toutes les 2 ou trois secondes (le temps de ré-identification sur les deux réseaux)

Au bout d'un certain temps, la connexion se stabilise et se coupe beaucoup moins souvent

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Interruption aléatoire de ma connexion ( de toutes les secondes à toutes les minute)

@Alric1 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

L'interruption peut se faire ???  sur quel matériel ? Box ? Décodeur ?

ADSL ? Fibre ?

Etc ....

Alric1
contributeur
381  

Re: Interruption aléatoire de ma connexion ( de toutes les secondes à toutes les minute)

Bonjour;

 

Oui; peut se faire comme peut ne pas se faire.

Live box ADSL par câble ethernet

 

Merci de votre aide

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Interruption aléatoire de ma connexion ( de toutes les secondes à toutes les minute)

@Alric1 

 

Vérifiez votre installation

- changez de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirez le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattez le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserrez les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne