Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de détection WIFI ???

ptitjul24
contributeur
1 614  

problème de détection WIFI ???

Bonjour,

Suite au changement de ma livebox (envoyée par Orange il y a moins d'une semaine), je ne peux plus voir la TV à la demande sur Canal Sat ! J'ai vérifié les réglages de mon décodeur et la livebox est bien connectée au décodeur.. Que faut il que je fasse pour résoudre ce problème ?

Rien a voir avec Canal Sat mais je ne peux plus imprimer avec mon imprimante WIFI non plus et je ne la détecte meme pas avec mon ordi depuis le changement aussi donc je pense que ca doit etre un parametre WIFI a modifier mais ou ?

Merci d'avance pour votre aide

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re : problème de détection WIFI ???

salut

nouvelle box = nouveau SSID et nouvelle clé

as tu modifié tes connexion Wifi que ce soit sur l'ordi ou sur l'imprimante?

Pour la partie TV, CanalSAT par le décodeur orange? Si oui, tu dois faire une relance complète décodeur et box en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ptitjul24
contributeur
1 597  

Sur le PC, j'ai bien fait les modifs oui puisque j'arrive à me connecter sans problème sur le net. par contre, sur l'imprimante, comment tu fais ?

Pour la télé, c pas par le décodeur Orange que j'ai Canal Sat, c un décodeur propre à Canal Sat

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

salut

pour l'imprimante, il faut refaire la connexion wifi suivant ton modèle, en prenant en compte les nouvelles caractéristiques

Pour le décodeur CanalSAT, pareil, tu dois refaire la connexion (si cela n'a pas déjà été fait)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ptitjul24
contributeur
1 593  

Pour l'imprimante, de mon ordi quand je veux ajouter une imprimate, il ne me la détecte pas automatiquement et pour le décodeur, il détecte bien la nouvelle livebox donc j'ai rentré la clé WEP mais ca s'arrete la apres quand je veux aller sur la chaine, j'ai un écran noir alors que les chaines classiques fonctionnent correctement..

Je viens d'essayer avec le décodeur Orange pour la TV a la demande et la ca fonctionne donc je ne comprends pas..

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Salut

attention, les clé sont en WPA maintenant, et attention à la syntaxe : en majuscule, en attaché, pas de lettre "o" ou "i" mais des chiffres "0" ou "1"

Pour l'imprimante, ça dépend de ton modèle, à voir dans le manuel la procédure prévue

ptitjul24
contributeur
1 586  

Ue je sais pour la clé WAP, je l'ai bien saisi car depuis mon iphone j'arrive a me connecter sans probleme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775028 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne