- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de facturation d'intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de facturation d'intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de facturation d'intervention
bonsoir je voulais intervenir, car depuis plus de neuf mois, j'avais le problème suivant:
-quand je me connectais à internet sur mon pc via ethernet, le décodeur télé s'arrêtait net (image fixe et obligé de tout réinitialiser et obligé de déconnecter le pc d'internet )
-parfois sans même que le pc ne soit connecté via ethernet, le décodeur tv s'arrêtait tout seul dès qu'on voulait mettre la vidéo à la demande (image fixe oblig" de tout réinitialiser ), jai pas réussi à regarder deux films à la demande qui m'ont été facturés
après neuf mois de galère (appels au centre technique d'orange à faire des manips inutiles) ils se décident enfin à faire intervenir quelqu'un...
sauf que le jour où il intervient, il décide de son propre chef à changer ma prise téléphonique, et à trouvé SA solution: le problème vient de mon pc fixe qui fait bugger ma ligne ...
Mais heureusement pour moi, j'ai un pc portable indépendant que j'ai branché en ethernet et tout s'est déconnecté immédiatement; ce qui mettait hors de cause mes ordinateurs
le problème venait de la livebox...
donc du coup on me change ma livebox (que je loue, précision importante pour la suite)
et on me facture 68 euros d'intervention alors que le problème vient du matériel d'orange....
le problème n'est toujours pas résolu
A quoi sert le fait de louer son matériel chez orange si il n'y a aucune garantie puisqu'on facture son changement ?
et on ne peut pas acheter de matériel externe donc on a droit à de la location forcée et une surfacturation d'un matériel garanti
y aurait t'il parmi vous un avocat qui pourrait étudier mon problème car j'en ai marre des conseillers à deux balles qui promettent des remboursements et qui n'en foutent pas une (j'avais une demande de remboursement en cours il y a un an pour un problème de décodeur TV je l'attend encore ...)
merci à vous de me réponde bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de facturation d'intervention
Bonsoir @regulus59 je vous invite à faire une réclamation pour cette facture ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
par mail je vous souhaite une bonne soirée