Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de facturation d'intervention

regulus59
contributeur
555  

problème de facturation d'intervention

bonsoir je voulais intervenir, car depuis plus de neuf mois, j'avais le problème suivant:

-quand je me connectais à internet sur mon pc via ethernet, le décodeur  télé s'arrêtait net (image fixe et obligé de tout réinitialiser et obligé de déconnecter le pc d'internet )

-parfois sans même que le pc ne soit connecté via ethernet, le décodeur tv s'arrêtait tout seul dès qu'on voulait mettre la vidéo à la demande (image  fixe oblig" de tout réinitialiser ), jai pas réussi à regarder deux films à la demande qui m'ont été facturés

après neuf mois de galère (appels au centre technique d'orange à faire des manips inutiles) ils se décident enfin à faire intervenir quelqu'un...

sauf que le jour où il intervient, il décide de son propre chef à changer ma prise téléphonique, et à trouvé SA solution: le problème vient de mon pc fixe qui fait bugger ma ligne ...

Mais heureusement pour moi, j'ai un pc portable indépendant que j'ai branché en ethernet et tout s'est déconnecté immédiatement; ce qui mettait hors de cause mes ordinateurs

le problème venait de la livebox...

donc du coup on me change ma livebox (que je loue, précision importante pour la suite)

et on me facture 68 euros d'intervention alors que le problème vient du matériel d'orange....

le problème n'est toujours pas résolu

A quoi sert le fait de louer son matériel chez orange si il n'y a aucune garantie puisqu'on facture son changement ?

et on ne peut pas acheter de matériel externe donc on a droit à de la location forcée et une surfacturation d'un matériel garanti

y aurait t'il parmi vous un avocat qui pourrait étudier mon problème car j'en ai marre des conseillers à deux balles qui promettent des remboursements et qui n'en foutent pas une (j'avais une demande de remboursement en cours il y a un an pour un problème de décodeur TV je l'attend encore ...)

merci à vous de me réponde bonne soirée

 

 

1 RÉPONSE 1
539  

Re : problème de facturation d'intervention

Bonsoir @regulus59 je vous invite à faire une réclamation pour cette facture ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

par mail je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne