- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de latence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de latence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de latence
Bonjour,
Depuis le 3 Février la latence de ma connexion internet a grandement augmenté. Le problème est survenu du jour au lendemain sans que rien n'est été fait auparavant. Pourriez vous m'aidez à comprendre la raison de ce problème et comment le régler?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de latence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de latence
alors mon ordinateur fixe est connecter au câble ethernet, de je suis en adsl et le modèle de la livebox j'ignore comment vous le donner et je ne sais pas ce que c'est que la commande tracer désolé :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de latence
Bonjour @banctel,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos soucis de latence, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !