Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je paye depuis deux mois et demi une connexion ******** !

Celbru
contributeur
177  

Je paye depuis deux mois et demi une connexion ******** !

Bonjour,

Cela fait deux mois et demi que l'on me fait miroiter que la société Avenel et vous ! Orange ! allez trouver une solutions

Ma connexion saute sans arrêt, le débit est de plus en plus bas, nous ne pouvons télétravailler correctement et utilisons nos forfait 4g d'un autre opérateur pour nous connecter sur nos PC ! 

Orange agit sur la box et nous dit que ça va aller de mieux en mieux ! et ça saute à nouveau, et plus cela va plus le débit est faible !

Avenel se déplace, fait soit disant agir son personnel sur le réseau et c'est de pire en pire ! Viennent t'ils vraiment ? 

Dès que nous les avons au téléphone, leur personnel se déplace aussitôt, mais bien sûr !!! vous nous prenez vraiment pour des imbéciles ????!!!!!!

Vous vous renvoyez la balle, Avenel nous dit maintenant de changer la box !!!!

Aucun geste commercial n'est proposé de votre part ! ce serait un minimum vu que nous ramons chez nous et que notre travaille en est touché !

On nous dit que l'on ne peut pas nous proposer la clé 4g pour patienter, car la 4g orange ne fonctionne pas chez nous .....pratique !

On nous rappelle ou pas ..., bref, on nous prend vraiment pour des *******?????? On nous remet 48 heures d'analyse et on attend, on nous fait tourner en rond !!!!!

 

Arrêtez de vous renvoyer la bale et agissez !!!!! Notre patience a des limites !!!!!

 

[Edit @Celbru : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
169  

Re: Je paye depuis deux mois et demi une connexion merdique !

  

 

CGU 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne