Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de mise en route de ma box

nenette46
contributeur
904  

problème de mise en route de ma box

Bonjour

Ayant pris ma nouvelle boxe avec tv chez Orange je voudrais savoir s'il faut que j'attende la résiliation complète chez mon autre opérateur .

J' ai voulu faire mon branchement ce matin avec orange avec identifiant et mp mais message suivant identifiant pas reconnu.

Qui peux me renseigner

Merci

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re : problème de mise en route de ma box

Bonjour @nenette46 

 

As-tu reçu un texto te signalant que tes services étaient disponibles ?

Quel modèle de box as tu ?

 

Quand tu l'as branchée que s'est-il passé, comment sont les voyants ?

Quel identifiant as-tu utilisé ? Normalement dans ton courrier de bienvenue tu as un identifiant de connexion qui commence par fti/ ...  c'est celui là qu'il faut saisir puis le mot de passe qui lui est affecté.

 

Pour savoir où en est ta connexion appelle le 3900 (ou le 3970 si ton contrat est un contrat Open).

Attention en période de congés les attentes peuvent être un peu plus longue.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
nenette46
contributeur
878  

Re : problème de mise en route de ma box

Bonjour PhilDur

 

Voilà je m'explique

 

J'ai pris chez Orange l Offre PEN PLAY3GOG/H+SIM qui comprend donc mon  forfait  portable + BOX et TV cela le 9 Août 2014 j'ai reçu un SMS pour me dire que mon offre predra effet dans la journée du 13 août 2014 est ce que cela  concerne l'ensemble de mon offre téléphone fixe internet + tv

J'ai reçu tout mon matériel et dans mon carton il y avait un courrier avec  informations personnelles à conserver.

 

Identifiant de connexion  , mot de passe de connexion .

Ma box est est LIVEBOX-17C6

 

J'ai fais tous les branchements correctements voyant que cela ne fonctionnait pas j'ai appelé les numéros que vous m'avez marqué mais on répond d''aller sur orange .fr et sa coupe la communication  alors quans on na pas de connexion quoi faire.

 

J'ai branché ma boxe en wifi avec l'aide de mon ordi la tout c'est bien passé et après il fallait mettre identifiant et MP le  voyant vers allumé et défilement sur le panneau de ce qui est entrain de se faire et un voyant qui clignote et qui passe au rouge  quand c'est pas ok  et la mot de passe incorrect

alors comme ma résiliation de l'autre opérateur est normalement prévu le 18 août 2014 cela joue t'il un rôle .

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Re : problème de mise en route de ma box

Bonjour nenette46,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci

Bonne soirée


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne