Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DLM

Micky333
contributeur occasionnel
2 553  

DLM

je suis d'après moi à nouveau sous DLM donc si vous pouviez m'enlever la DLM ca serait très gentil de votre part !
je viens de faire un mail pour me faire blacklister de la DLM car je perds 20 Méga de vitesse à chaque fois et c'est beaucoup trop pour moi
donc si vous pouviez me faire signe pour l'enlever....Merci d'avance !!!

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 546  

Re : DLM

Bonjour,

 

Si vous avez utilisé ce formulaire:

http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

 

Vous serez prévenu du résultat...

Micky333
contributeur occasionnel
2 528  

Re : DLM

oui je l'ai fait j'aimerais juste ne plus l'être à tout bout de champ pour rien...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 525  

Re : DLM

salut @Micky333 

 

je me permet simplement une petite remarque

 

si le DLM passe en mode bridage, c'est qu'il y a un souci sur la ligne ou la box

 

C'est une conséquence d'un problème, pas la cause

 

Je en sais pas si tu l'as fait, mais je t'invite à lire ce topo dans le wiki

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-joue-les/ta-...

 

Non seulement te faire blacklister ne va pas améliorer la stabilité de ta ligne, mais le remède sera pire que le mal

 

Mais c'est à toi de voir.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Micky333
contributeur occasionnel
2 504  

Re : DLM

le problème est que les coupures je les vois pas ou alors vraiment jamais net donc aucunement dérangeant, tomber de 53Mo à 33Mo désolé mais c'est énormément trop, le peu de coupure que j'ai eu ne sont pas plus dérangeante que ca et absolument pas fréquente ou alors pas la journée donc pour ce que j'ai eu comme coupure ca me dérange pas ! et puis je préfère des coupures qu'une baisse de vitesse de 20Mo qui est juste énorme

gecko
super star
super star
2 468  

Re : DLM

Salut

tu sembles être en vdsl
regarde dans l interface admin de ta box la valeur de marge au bruit desc voir ici

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connection/m-p/128941#M10870

Cela peut donner une indic sur supervision DLM

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Micky333
contributeur occasionnel
2 466  

Re : DLM

Débit et marge au bruit 2.5 débit de synchronisation DSL montante 10272 Kb/s 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 5280 Kb/s 2.7 marge de bruit liaison descendante 14.0 dB voilà et dire que je suis en VDSL2 et que j'avais y'a quelques jours une vitesse de 53Mo c'est inadmissible de descendre aussi bas que 5Mo alors qu'on est censé en avoir 50
gecko
super star
super star
2 459  

Re : DLM

Salut

ben voila 14dB de marge = DLM
alors regarde ce topo du wiki

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-joue-les/ta-...
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Micky333
contributeur occasionnel
2 447  

Re : DLM

je l'ai lu et je comprends leur envie de bien faire mais passer de 53 Méga de vitesse à 33 Méga en mode bridage puis à 5 Méga en mode hyper bridage non désolé c'est totalement inadmissible ! j'avais pendant des années l'Adsl chez Orange et jamais aucun soucis et là depuis que j'ai la VDSL 2 ca fait 2 fois qu'on me met en DLM c'est trop ! qu'on me bride de 53 à 45 Méga pourquoi pas ! mais me brider jusqu'à 33 puis 5 Méga c'est totalement inacceptable

mbeh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 443  

Re : DLM

comme toi même cas le pb c'est le dlm et la création de ligne ft, chez orange on ne se mouille pas, on prends de la sécurité est on bloque la synchro sous 9.5 db, donc on perd du débit les rigolo du support niveau 1 vous diront c'est mieux on a moins d'appel, mais nous près du dslam on perd en débit et le vdsl n'a de sens que pour les moins de 200m du dslam.

 

Quand je compare à free et que je vois ce que j'ai perdu je me dit qu'Orange a bien des progrès à faire sur le hardware et sur la technique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne