- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DLM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDLM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-08-2014
18h42
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM
Salut micky
non 5M c est pas seulement du DLM
verifie ton instal et fais tester ta ligne
non 5M c est pas seulement du DLM
verifie ton instal et fais tester ta ligne
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
20-08-2014
20h53
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM
j'ai testé la ligne avec déconnexions intempestives et ca me dit que mon accès est opérationnel et sans soucis et pourtant je change sans arrêt de vitesse et je ne peux même plus regarder la TV tellement la vitesse est basse même si je suis monté à 9 Méga on est loin des 53 Méga d'avant donc il me reste plus qu'à appeler demain pour enfin régler tout ca car y'a un vrai soucis et qui ne vient pas de chez moi puisqu'absolument rien du tout n'a changé depuis ces problèmes ni avant ces problèmes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »