Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de stabilité que faire?

cantapadedébit
contributeur
497  

problème de stabilité que faire?

Que faire face à une situation qui dure depuis 6 ans instabilité très fréquente de la ligne nombreux déplacement des techniciens orange qui sont compétent mais confronté à un manque de moyen de leur direction nous sommes d'après leur dire trop loin de la boite de brassage et trois por deux lignes. depuis 15 jours les problèmes sont réapparu mais des nouveautés sont apparu aussi chez orange ce sont maintenant des sous traitant qui interviennent 2 rdv non honorés et je penses qu'il s'en foutent royalement et au 3970 alors la un certain patrick du site m'a clairement dit que 4'36 pour ouvrir sa boite mail était une situation normale et de ne pas me plaindre car mon tel fonctionne. Et ja passe les suivants pas plus aimables. Alors que faire est ce que d'aller voir une asso de consomateurs peut faire évoluer de façon positive ma situation? J'habite le cantal à 15min d'Aurillac et on nous annonce un débit de 8Gg pour 2017 j'ai vraiment du mal à y croire alors poser des banderolles au conseil départemental du 15 pour dire que l'on se moque de nous les citoyens de seconde zone... ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne