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internet & fixe ma connexion

problème de synchro

dje7610
contributeur occasionnel
863  

problème de synchro

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre orange Livebox jet sans abonnement fixe Lundi 12.

Vendredi soir je reçois un sms m'invitant à brancher ma livebox pour pouvoir accéder à internet. Cool je me dit que Orange c'est bien amélioré car 5 jours pour créer ma ligne c'est très raisonnable.

 

Je branche donc ma box et la problème de synchro. Ca ne fonctionne pas. J'habite une maison neuve avec un boitier de communication te des prises RJ45. Je branche donc ma box sur la ligne test DTI et toujours pas de synchro.

 

J'appel donc le service client qui vérifie avec moi les branchements. La personne me demande de mettre un filtre alors que sur des prise RJ45 pas besoin de filtre et me dit que sans filtre ca ne fonctionnera pas.

 

Je vais donc en magasin Orange pour qu'ils me fournissent un filtre RJ45 et la il me confirme ce que je pensais, pas besoin de filtre.

 

Ce matin ma ligne ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un pourrait il m'aider.

 

Merci

 

11 RÉPONSES 11
aylath
helper actif
859  

Re : problème de synchro

Votre ligne n'est pas active.
dje7610
contributeur occasionnel
855  

Re : problème de synchro

Merci pour cette réponse claire et concise. le suivi de commande est donc erroné?

dje7610
contributeur occasionnel
839  

Re : problème de synchro

Vous m'avez donné cette info car vous avez vérifié ou est ce que c'est par expérience?

dje7610
contributeur occasionnel
793  

Re : problème de synchro

Bonjour,Toujours pas de synchronisation.

 

quel est le délai de mise en service d'une ligne VDSL2 s'il vous plait?

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Re : problème de synchro

Bonjour @dje7610 

Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre ligne.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

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Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
788  

Re : problème de synchro

@dje7610 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

L'accès Internet est en service depuis le 16/01.

En revanche, j'ai testé votre ligne, elle a bien un défaut.

Votre installation étant vérifiée, je vous propose de prendre un RDV avec un technicien. Le déplacement est offert.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Cordialement.

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dje7610
contributeur occasionnel
775  

Re : problème de synchro

Merci Mylène d'avoir pris mon problème en compte mais je n'ai pas de retour de votre part suite au message privé que je vous ai envoyé...

 

J'aimerais que mon problème sois réglé au plus vite car je suppose que mon prélèvement va lui bien etre actif au 16/01/2015, il n'y aura pas de problème la dessus...

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : problème de synchro

@dje7610 

Je viens de répondre à votre message privé.

Bon après-midi.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : problème de synchro

Bonjour @dje7610

Suite à l'intervention du technicien, avez-vous accès à Internet ? 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

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