- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : problème deconnection ethernet et desynchroni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème deconnection ethernet et desynchronisation de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème deconnection ethernet et desynchronisation de la livebox
j'ai supprimé les ip statiques ,ensuite debranchés les cables ethernet et eteind le pc et la box .j'ai redemarré la box et le pc et rebranché le cable pc ( pas de connection donc j'ai redemarré la box et la connection c'est faite).
dans l'interface j'ai bloqué l'ip pc ensuite j'ai rebranché les appareils un a un et bloqué les adresses ip au fur à mesure.l'interface m'a donné les meme ip , la seul difference c'est que j'ai bloqué les ip telephones .
pour l'instant : j'ai eteind , mis en veille plusieurs fois le pc et je n'ai pas eu besoin de rallumer la box :smileyhappy:
par contre le debit encore pire ,il m'a fallu plus de 2 mn pour ouvrir la page pour vous ecrire.à ce sujet :à l'endroit où arrive le fil du telephone . il y a un boitier juste avant la prise de telephone dans ce boitier il y a un module avec inscrit :pouyet (qui doit etre la marque) 97-4-d-260v est ce le condensateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème deconnection ethernet et desynchronisation de la livebox
salut @dulo
je ne pense pas que ce soit une histoire de condensateur mais tu peux nous poster une photo de la prise, on y verra plus clair
par contre, il semblerait que soit le PC ait un souci, soit la prise ethernet de la box sur laquelle tu l'as branché
as tu essayé sur une autre prise de la box ou un autre câble ethernet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème deconnection ethernet et desynchronisation de la livebox
salut ,
il semblerait que pour l'instant je n'ai pas de desynchronisation mais je viens d'allumer le pc et pas de connection.j'ai essayé de le connecter par le centre de reseau de w 10 et le message d'erreur etait :connection au reseau local"n'as pas de configuration IP valide".j'ai le cable ethernet et l'emplacement , rien .j'ai redemarré la box et j'ai une connection par contre depuis hier(je ne sais pas si c'est lié à ce que j'ai fait mais le debit est à 0.7 descendant et 0.3 montant mbits/s.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème deconnection ethernet et desynchronisation de la livebox
je viens d'appeller orange pour le debit comme à chaque fois je passe de 0.7 à 2.1 .
voilà la photo du (peut etre condensateur) le fil noir est celui qui arrive de l'exterieur.
https://goo.gl/photos/8U5ELntoPytub5KV6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème deconnection ethernet et desynchronisation de la livebox
salut @dulo
je ne pense pas que ce soit un condo, mais tu as un vrai souci avec le PC en question
le driver de la carte réseau est il à jour (à faire avec windows et pas un logiciel tiers)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème deconnection ethernet et desynchronisation de la livebox
salut ,
ma carte reseaux est à jour et ça recommence je suis obligé de redemarrer la box 1 fois sur 2 à chaque que j'allume le pc ou que je le sors de la veille et meme la xbox .
- « Précédent
- Suivant »