Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème enregistrement caméra extérieure

koala36
contributeur occasionnel
1 373  

Re: problème enregistrement caméra extérieure

Lorsque je veux programmer le jour et la plage horaire détection de mouvement ou programmation carte sd,  je n'arrive pas à  valider, je clique sur valider et rien ne se passe...

Je vous remercie tout de même pour ces informations. 

Cordialement. 

koala36
contributeur occasionnel
1 349  

Bonjour,

Je crains malheureusement que cela vient de Sentinel lorsqu' on lit les avis dans playstore c'est exactement les dysfonctionnements que je rencontre.

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 329  

Bonjour @koala36 

En effet. J'ai jeté un œil sur les commentaires pour iscs sentinel. Comme tu dis, tu n'es pas le seul confronté au même souci. Si de plus la programmation indiquée sur la notice n'aboutit pas... Pas glop tout ça.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
natneko23
contributeur
957  

bonjour , j'ai deux scs sentinel SV10061  avec le même soucis lecture des vidéo impossible et une plage horaire d’enregistrement  bien spécifique sans programmation de ma part 

je  suis très déçu de mon achat  

francois5151
contributeur
706  

Bonjour,

j'ai moi même 2 caméras comme celle ci, et j'ai le même problème que vous (à peu près car parfois, ca fonction vraiment un tout petit peu avec des vidéos de 5 secondes). Malgré des relances au fabricant qui se vante être "made in France". 

Si quelqu'un trouve une solution, ou si vous avez un bon plan pour une autre marque.

Merci

philoseille
contributeur
517  

Même problème avec cette caméra Sentinel.

Ils ne veulent pas mettre un correctif sur internet pour corriger ce problème, ils veulent qu’on leur retourne la caméra… une fois installée c’est pas sérieux!

J’ai deux caméras et elles ont toutes les deux le même problème.

Sentinel a éviter 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne