Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème enregistrement caméra extérieure

koala36
contributeur occasionnel
4 006  

problème enregistrement caméra extérieure

Bonjour,

J'ai acheté l'été dernier deux caméras rotatives extérieures scs sentinel. Elles fonctionnaient très bien jusqu'au mois dernier. Le problème est qu'elles détectent les alertes de mouvement et les enregistrent  sur la carte sd que de minuit à 7h du matin. La journée, les caméras détectent bien les alertes de mouvement mais ne s'enregistrent pas sur la carte sd. J'ai donc changé de livebox pour une livebox 4 orange et ce dysfonctionnement persiste. En bref les caméras fonctionnent et enregistrent bien là nuit mais pas la journée, pourtant je n'ai aucune programmation d'enregistrer. J'ai contacté Sentinel qui ne trouve pas d'anomalies.

Si vous pouvez m'aider car je n'ai aucune connaissance. Est-ce que ce problème vient de la connexion, d'une incompatibilité, du réseau...

En vous remerciant.

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 000  

Re: problème enregistrement caméra extérieure

Bonjour @koala36 

 

Si tes cams sont bien connectées et fonctionnent dans la journée aussi (visu images...), la livebox ne fait pas la différence jour nuit pour ce problème.

C'est dans les paramètres de la cam que ça se passe.

 

NB: ce type de cam, comme la plupart, permet d'envoyer un email en cas de détection. As-tu activé ça.? Est-ce OK à toute heure ou seulement la nuit aussi.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
4 001  

Re: problème enregistrement caméra extérieure

Bonjour,

 

Connexion wifi ? si oui, vérifiez les plages horaires de fonctionnement de ce dernier.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 001  

Re: problème enregistrement caméra extérieure