Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème installation fibre

samuelp59
contributeur
427  

problème installation fibre

Bonjour,

Je me permets de mettre un post sur ce forum afin de trouver une solution pour mon problème d'installation fibre.

Voila j'ai eu une date d'installation de la fibre orange chez moi et on a pas pu l'avoir à cause de l'arbre d'un voisin 3 maisons dessus de la notre.

Orange ne peut pas mettre la fibre à cause de cela.

Je ne comprends pas pourquoi orange ne peut pas me mettre un piquet devant chez moi pour pouvoir avoir cette installation.

j'ai fais une demande au prêt du voisin pour qu'il fasse l’élagage  de son arbre mais rien  ne bouge mais en attendant orange me tire déjà pour l'abonnement internet ce qui me fait de grosse facture donc un peu énervé  car je ne comprends pas que c'est a moi à trouver la solution pour avoir la fibre alors que orange est payé pour le faire quand même.

Que puis-je faire pour  que l'on puisse avoir enfin  cette fameuse fibre?  car je vais l'embrasser le technicien quand il aura fini car c'est  vraiment complexe de trouver une solution car le voisin est dans ses droits malheureusement vu qu'il est sur son terrain et nos câble passe au dessus de son terrain.

merci par avance.

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: problème installation fibre

Bonsoir @samuelp59 

Tu comprend bien qu'en tant que clients comme toi on ne pourra pas faire grand chose pour toi.

Peut être que le passage d'un Webconseiller pourra t'aider.

Soit patient et si ça vient donne lui tous les renseignements dont il aura besoin en Message privé.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne