Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème internet fibre

Supernin
contributeur
495  

Re: problème internet fibre

Depuis le 04/08/2024 je n'ai pas de TV, Internet et de téléphone fixe. Message reçu d'Orange jusqu'au 09/08/2024 et là je viens de recevoir un nouveau message coupure jusqu'au 05/09/2024. Je ne suis pas seule une partie du village GABARRET dans les Landes sont touchés. Impossible de savoir ce qui se passe. Interdiction des conseillers d'Orange de dire quoi que ce soit.

Merci Orange, surtout pendant les vacances avec la famille à la maison. Mon fils que son travail se fait à domicile étant ingénieur en information, créateur d'applications informatique. Merci aussi pour le JO 2024.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: problème internet fibre

Bonjour @Supernin,


Vous me voyez bien désolé de cette situation (qui ressemble à un incident réseau). Croyez-moi, si l'on peut vous accompagner dans ce moment en vous donnant des éléments de contexte sur la situation et son avancée, afin de mieux comprendre ce qui se passe, on le fera 🙂


Pour ce faire, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :



Merci à vous !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : Panne fibre orange

Re @Supernin,


Entendu 🤝🏻. J'ai bien reçu votre message privé concernant votre rappel prévu ce lundi 12. J'espère que notre collègue pourra alors vous accompagner davantage et suivre votre situation.


Quant à nous, on reste pleinement disponibles 🙂

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Re: problème internet fibre

Bonjour @Supernin 

Je fais suite à votre MP et je suis navré pour cela.
On reste à dispo si vous souhaitez bénéficier de notre aide.
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne