Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème internet

cassandraL
contributeur occasionnel
525  

problème internet

Bonsoir, ca fait un mois que j'ai souscrit à une offre internet ! Un intervenant est venu activé ma ligne mercredi dernier et m'a dis que dans les 48h maximum j'aurais internet. Sauf au l'on est lundi est je n'ai toujours pas interne! Ca commence largement à m'énerver je paye dans le vide ! Le fil qui relie mon ordi à la Livebox est branché, sur mon ordinateur la Livebox plat est reconnue mais c'est marqué aucun accès. Aidez moi svp
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re : problème internet

salut @cassandraL

 

as tu reçu le SMS indiquant l'activation des services?

 

Dans quel état est le voyant "@" ou qu'indique l'afficheur en face avant de la box (livebox play)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cassandraL
contributeur occasionnel
502  

Re : problème internet

Oui le sms ca fait 3 semaines que je l'ai reçu! Ca marche échec de synchronisation. Un intervenant est venu pour activer la ligne (donc 70 euros) mercredi et il m'a dis dans 48h vous aurez internet et j'ai toujours rien ! Mais la ou et branché le fil pour relier a l'ordinateur il n'y a qu'un voyant allumé (vert) mais pas le orange :/ mais sur la Livebox plat c'est toujours marqué échec de synchronisation
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re : problème internet

Bonjour @cassandraL 



Avez vous récupéré Internet?

Si vous souhaitez de l'aide concernant l'activation de vos services merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne