Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème ligne fax

peytout
contributeur
1 646  

problème ligne fax

J'ai depuis un moment des problèmes sur ma ligne fax, étant professionnel je l'utilise pour mon terminal de payement. j'ai essayer de joindre le service client pro par téléphone mais ils me renvoie SYSTEMATIQUEMENT sur internet mais cela fait une semaine que je ne peut plus encaisser les payement par carte. Merci de donné une réponse dans les plus bref délais car mon chiffre d’affaire en dépend !!!

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 621  

Re: problème ligne fax

Pas bonjour non plus @peytout

Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi.
Seule l'assistance pourra régler ton souci. Insiste, essaie plusieurs mots clés dans le serveur vocal...?

Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 597  

Re: problème ligne fax

Bonjour,

Je suis aussi client comme vous... Mais...

Vous dites "ligne fax" kesako ? une ligne telephonique classique ?

Mon premier conseil : debranchez votre TPE et toutes les m*rd***ll*s telephoniques presentes sur la ligne, puis branchez un telephone fixe dessus.

(En tant que pro, les branchements multiples nuisent pas mal a la fiabilité). Si en appellant un autre fixe, et en chantant un petit air d'opera, ca marche et sans AUCUN defaut dans la transmission de la voix. Votre ligne a pas mal de chance d'etre OK. Si pas OK, vous allez sur votre 3900 (en utilisant le numero pro si vous avez un abo du meme tonneau) et vous faites enregistrer un derangement de ligne et pas une panne de TPE...