Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RDV Technicien fantome..

Bali972
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

RDV Technicien fantome..

Bonjour,

 

j'ai demmenagé et je suis passé en boutique orange pour le faire savoir afin de transférer ma ligne. On m'a proposé un rdv technicien mercredi 27 juin 2018 (créneau de 2h). SMS reçu et lke jour même rappel SMS pour me confirmer le RDV.J'ai donc posé une demi journée à mon travail pour pouvoir l'accueillir. Sauf que le technicien ne s'est pas présenté et que personne ne m'a appelé pour me prévenir! Bravo pour la com et le sérieux de la relation client! Le lendemain le service technique m'appelle pour savoir si je suis dispo samedi à 8h puis change d'avis et me dis que mardi 3 juillet à 13h00 serait mieux. Je dis que le rdv de samedi à 8h me convient bien mais la dame semble floue concernant ce rdv...Elle me propose de me rappeler (chose qu'elle n'a pas faite). Je rappelle la veuille pour savoir si le rdv de samedi est confirmé (on me dis que oui mais le jour même personne ne vient).

HIer je rappelle le 3900 pour leur dire que je n'ai toujours pas de nouvelle ni d'excuse du service technique et on me dis que celui-ci va me rappeler le 3 juillet 2018 entre 8h et 9h. A 11h, toujours pas d'appel de la part du service technique.je rapelle donc le 3900 pour leur signaler ceci et on me dis..que le service technique va me rappeler..mais quand??

Je trouve que le service client semble guère se soucier du transfert de ma ligne et je ne comprends pas pourquoi personne ne me contacte..

cela fait bientot une semaine que je n'ai plus d'internet ni de telephone. J'ai pris une demi journée hors de mon travail pour ..rien.

En espèrant que quelqu'un de réactif d'orange passe par ici pour décoller la pulpe du service technique.

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: RDV Technicien fantome..

Salut @Bali972

 

Et depuis tu as obtenu un coup de fil d'orange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bali972
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: RDV Technicien fantome..

Bonjour,

 

désolé de la réponse tardive je reviens de vacances.

Non personne ne m'a appelé, je me suis déplacé deux fois à une boutique orange pour avoir un rdv, cela a été compliqué et la pauvre dame de la boutique n'avait pas trop d'info a donner aucune reception de mail ou sms pour me confirmer le rdv.

La connection a bien été effective 2 semaines après le premier rdv fantome.

Il faut maintenant que je les contacte pour:

-un geste commercial mais aussi qu'il m'envoie les factures mensuelles (à ce jour rien reçu à payer...)!

@+

kiki78701
contributeur
690  

Re: RDV Technicien fantome..

Moi ils me fixent des rdv fantomes depuis 1.5 mois ne me rappellent jamais. Je vais faire contaster ca par un huissier car MARRE d'Orange de **bip** se foutent de la gueule des clients Non seulement c'est hyper cher mais c'est de la grosse **bip**

Bali972
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re: RDV Technicien fantome..

@kiki78701: Alors depuis les problèmes sont réglés? En esperant qu'en ayant laisser un post sur le forum orange..un des salariés de la société va réagir à ton soucis de prise de rdv virtuelles non honorées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne