- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2021
7h43
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème wifi
bonjour
j'ai une livebox 4
suite à une panne j'ai eu le prêt d'une airbox
la panne étant réparée je rencontre un souci avec le wifi de la box
quand j'allume celle-ci et que le wifi est activé le sigle wifi montre wifi pas activé
je vais sur l'appli livebox de mon mobile et j'active le wifi mais il se désactive en 2 secondes
mon pc étant en wifi je suis obligée de le brancher en ethernet (très grande longueur de fil) pour pouvoir activer le wifi dans livebox
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-01-2021
10h17
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème wifi
Bonjour @patsong
Fait un reset de ta livebox :
Si le problème persiste : appelle l'assistance 3900 pour échange.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
26-01-2021
11h12
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème wifi
Salut
J ai déjà fait le reset