- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problèmes de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes de mails
Bonjour,
J'ai un problème particulier à soumettre, cela concerne une tablette apple ipad air.
En déplacement la semaine dernière, j'ai utilisé ma tablette pour naviguer sur internet (aucun soucis) et consulter mes messages. Ici, j'ai constaté un problème d'accès à la messagerie.
Nous avons 4 adresses enregistrées, une seule a été accessible, pour les 3 autres voilà le message qui est apparu :
Demande de création de votre compte mail
Vous n'avez pas encore de compte mail Orange activé
Nous allons créer un nouveau mail Orange pour vous
Renseignez le nom d'utilisateur que vous souhaitez utiliser :
Entrez l'adresse que vous souhaitez utiliser
(cadre blanc) suivi de @orange.fr
(case à cocher) J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation
voir les conditions générales d'utilisation (case annuler) (case continuer)
J'ai donc renseigné mon adresse mail, sans résultat puisque j'ai eu le message suivant : adresse indisponible
et 2 ou 3 propositions
j'ai saisi une de ces proposiitons, sans résultat, réponse il y a eu un problème lors de l'enrolement...
D'après Orange, il y aurait quelques dysfonctionnements avec Apple sur la messagerie. Pour corriger ce problème il faudrait supprimer les adresses sous protocple POP et les créer sous IMAP mais après vérification je note que mes adresses sont effectivement sous IMAP
Voilà, si vous avez des infos là dessus je suis preneur..un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes de mails
Bonjour,
J'ai envoyé dernièrement ce message à la communauté sans réponse à ce jour.
Je peux comprendre que cet incident soit difficile à résoudre, j'ai eu un entretien avec l'assitance Orange sans succès. La fait que j'ai accès à ma messagerie pour les 4 adresses créées sur mon oridnateur portable ainsi que sur mon smartphone peut poser questions...Sur mon Ipad seule une adresse reste accessible les 3 autres ne le sont pas j'ai ce message que j'ai envoyé qui appararaît et je ne vois pas comment en sortir.
Je possède cet Ipad depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu ce type d'incident. Je n'ai rien paramétré, tout est en ordre donc mystère.
Je vais faire une tentative auprès d'Apple pour voir si ce n'est pas un dysfonctionnement entre l'IOS et Orange mais pourquoi 1 adresse fonctionne alors sur 4 ..................
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes de mails
J'ai pensé que peut être une réinitialisation totale sur l'Ipad serait utile pour débloquer cette situation
Mais quel risques encourus ??? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes de mails
problème résolu en basculant en mode navigation privée..........
bizarre rien compris mais bon on s'adapte aux caprices de APPLE
je pense que le fait de n'avoir reçu aucune réponse de la communauté ce cas devait être exceptionnel c'est bien ma chance......................