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problèmes techniques d'Orange
Bonjour,
j'ai voulu installer la fibre. Les techniciens ont fait le nécessaire DANS LA MAISON mais pour le raccordement final impossible ! Problèmes techniques de raccordement. "Nous vous informerons d'un prochain RDV" -
Les travaux ont été faits le 26 août - en attendant pret d'une AIRBOX minimaliste qui m'oblige à téléphoner tous les 15 jours pour sa recharge avec un délai de 48 heures de connexion
Ils savent qu'ils ont des problèmes de raccordement alors pourquoi ne pas informer le client ?
Inutile de faire autant de publicité
Je voudrais UNE DATE et une REPONSE PLUS EXPLICITE
Je précise que j'habite une commune à 10 km de LYON !
Merci de vos éclaircissements
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Re: problèmes techniques d'Orange
bonjour @dany172
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: problèmes techniques d'Orange
Bonjour,
j'ai appelé plusieurs fois le 3900 et les deux dernières fois la réponse a été "attendez un SMS pour fixer un autre RDV !
mais dans combien de temps ?
j'ai 76 ans et je ne peux pas passer mon temps à téléphoner et me déplacer en agence pour me confronter à un accueil un peu "hautain"
Chacun dit "j'ai transmis votre réclamation...aucun responsable qui peut donner une date
Merci e votre réponse
Bonne journée
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Re: problèmes techniques d'Orange
Bonjour @dany172,
Je comprends entièrement votre sentiment, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Cependant effectivement si votre raccordement nécessite des travaux, nous ne pouvons pas fixer un rendez-vous pour activer votre commande Fibre Optique tant qu'ils ne seront pas terminés.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: problèmes techniques d'Orange
bonjour @dany172
Profite de l'aide du webconseiller
cdt