Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probléme de connexion wifi via tv

audreyna54230
helper actif
613  

probléme de connexion wifi via tv

bonjour à tous

 

voilà je vous expose mon soucis ...il y a quelques semaines je possédais l'ancienne livebox la blanche et j'ai eu des petits soucis de connexion internet ..du coup le service client orange me l'ont changé pour le livebox play la noir .. petit soucis ..impossible de regarder netflix correctement sur ma tv.. je ne posséde pas la tv orange je suis sur canal sat et je regarde parfois des films à la demande ou on me demande ma clé wifi pour que je puisse regarder les films ..depuis que j'ai changé de livebox ( excusez moi du therme ) ça **bip** !!!! hors 1 technicien est venu il m'a dit que je n'avais pas assez de débit ... j'ai attendue 1 semaine et dés que je regarde un film ou netflix ça beug..je rappelle de nouveau et je tombe sur x techniciens et je re expose mon soucis ..pour eux ça devrait fonctionner ( ouais je croise les doigts) ..1 technicien doit me rappeler demain 23 sept vers 14h pour voir si le soucis persiste..j'ai la livebox decouverte ..je ne posséde ni de tv k4 ..voilà tout ça pour ça ..merci de m'avoir lue et bonne semaines

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
597  

Re: probléme de connexion wifi via tv

Bonjour @audreyna54230 

 

Connexion wifi via TV ou le contraire.??.

 

Livebox play : sépare les réseaux 2,4 et 5 GHz avec SSID (nom réseau) différents et force ton terminal sur le réseau le 2,4.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Pour le débit de ta connexion : fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
audreyna54230
helper actif
566  

Re: probléme de connexion wifi via tv

bonjour

désolée j'étais au télèphone avec le s.a.v de orange pour voir si le soucis est complétement résolue ... hélas non .. j'ai droit d 'apres mon forfait à 12 débit et je n'ai que 6.7 de debit ... j'ai appelé canal sat ça ne vient pas d' eux dû faite que je ne puisse pas regarder netflix et canal à la demande ..la personne du sav me dit qu'1 expert doit me rappeler entre 17h-18h ... quand tu leurs expliquent ton probléme s'est 1 dialogue de sourd ... je pâye 44.90€/mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne