- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probléme de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2015
0h06
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme de connexion
je n'arriuve plus à connecter mon tél ni ma play à la wifi quelqu'un peut il m'aider svp merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-03-2015
10h23
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de connexion
salut @filo84
assez vague tout ça
Question idiote, mais est ce que le wifi est toujours actif (voyant allumé)?
Quel est le message d'erreur?
Quyel type de box?
Est ce que cela concerne uniquement ces périphériques, ou y a t'il d'autres périphériques wifi sur lesquels ça fonctionne?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-03-2015
13h29
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de connexion
Bonjour, si vous avez une Livebox Play, je vous propose de consulter l'assistance d'Orange : connecter votre téléphone à la Livebox.