- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- (probleme) accorder internet dans les autres piece...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté(probleme) accorder internet dans les autres pieces de la maison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2017
16h10
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
(probleme) accorder internet dans les autres pieces de la maison
Bonjour je vien de d'aménager dans une nouvelle maison construite ya 2 ans de ça, je vien de souscrire à une offre livebox mais le soucis c'est que j'ai pas d'internet dans les autres pièce par cable j'ai mon boîtier dti avec 4 câbles rj45 branches mais rien de plus je sais pas m'en servir j'aurais besoin de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2017
16h53
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (probleme) accorder internet dans les autres pieces de la maison
Bonjour @elshen ,
Tu as bien des prises RJ45 murales ?
Ces prises ont un départ dans le coffret ou se trouve le DTI . Il doit y avoir un boitier de brassage pour y connecter la sortie DTI à une des prises RJ45 murales .
Une autre solution est de mettre ta BOX dans le coffret pour pouvoir connecter directement la sortie DTI à la BOX et les sorties BOX vers le brassage afin de diffuser vers les RJ45 murales .
Il faudrait que tu expliques comment tu as installé ta box , une photo du coffret avec le DTI serait utile.
cdt,