Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme bande passante

sirex19
contributeur
587  

probleme bande passante

bonjour c'est la premeire fois que je poste ici sa fait maintenant plus de 3an que j'ai ma bande passante vraiment faible je peux rien faire j'ai telephoner plein de fois a orange qui mon envoilier plussieur fois des techinicien sur ma ligne et qui mon dit que sa etait aranger mais c'est des mensonges car j'ai toujour un probleme ma bande passante en ce moment est de 69.845 Kbps (8.731 Ko/sec) de plus avant javais acces jusqua 20mega mais il me l'on enlever donc je voudrais de l'aider pour aranger tout sa car je vais aller chez la concurence car vous etes des escros je paye pour rien 

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
583  

Re : probleme bande passante

bonjour

 

ici c'est un forum d'utilisateur et helas nous ne pourront rien faire pour vous :/ il faudrai appeller le service client directement et avoir l'assistance technique

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re : probleme bande passante

salut @sirex19 

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem ancien firmware, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE ancien firmware, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne