Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme changement de livebox 7

Albru973
contributeur
351  

probleme changement de livebox 7

Bonjour, j'ai changé ma livebox 7 suite a un soucis de WiFi et depuis que j'ai installé la nouvelle elle ne reconnaît plus la fibre, je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour vaut retours

5 RÉPONSES 5
Dispar
fan
fan
334  

Re: probleme changement de livebox 7

...  bonjour @Albru973 

 


@Albru973  a écrit :

...merci d'avance pour vaut retours

 


...je ne sais pas ce que "vaut" ma réponse, mais peut être que Orange a oublié de déclarer le nouveau numéro de l'ONT (interface optique) de ta livebox 7 dans ses serveurs...

... appelle l'assistance orange 3900...

...

Albru973
contributeur
332  

Re: probleme changement de livebox 7

J'ai contacté orange et ils n'ont pas réussi à connecter ma box, donc je vais devoir attendre samedi pour que un technicien regarde le soussi et en attendant orange doit me prêter une airbox 4g

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: probleme changement de livebox 7

Bonjour @Albru973,

Si vous avez besoin de mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : suite livebox 7

@Albru973,

Je vous remercie pour votre retour en message privé, cependant, afin d'accéder à votre dossier, j'ai également besoin de votre numéro de ligne fixe (toujours en message privé).

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : suite livebox 7

Bonjour @Albru973,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message d'hier.
Je reste disponible, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne