Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme conexion wifi sur android

agemonet
contributeur
1 492  

probleme conexion wifi sur android

bjr je viens de changer la box pour une livebox play mon pc se connecte bien par ethernet le portable aussi par le bouton wps mais mon mobile et ma tablette android  ne peuvent pas se connecter au wifi meme en tapant la cle de securite correctement... rien n'y fait... et en plus de la box qui s'affiche dans mes reseaux wlan il y a un reseau Orange en plus de la livebox.......merci

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
1 487  

Re : probleme conexion wifi sur android

Bonjour,

Le point d'accès "Orange" qui s'affiche dans la liste des réseau est le "Wifi public partagé" par ta Livebox. Cet affichage est donc normal. Tu peux éventuellement le désactiver, voir ici : livebox-activer-ou-desactiver-le-wifi-partage.

Voir cet tuto pour connecter un Samsung Galaxy S6 : se-connecter-en-wifi/android-5-lollipop-pour-samsung-se-connecter-a-une-livebox-_78399-79375

 

La clé de sécurité comporte 26 caractères, chiffres et lettres (de A F) en MAJUSCULES et sans espace !

Cordialement, mg36
agemonet
contributeur
1 483  

Re : probleme conexion wifi sur android

je viens de m'apercevoir que j'avais oublier 4 chiffres de la cle de securite.....oups!   merci pour la reponse rapide...tout va bien, merci!

mg36
star
star
1 482  

Re : probleme conexion wifi sur android

Ok, merci du retour !

Bon weekend

Cordialement, mg36
mondan1
contributeur
1 257  

Re : probleme conexion wifi sur android

mes ordinateurs de bureau se connecte bien 1 sur la box et l'autre en wiifi , mes 2 portables se connectent enwiifi sans aaucun problème , mais ma tablette galaxy tab A6 impossible de la connecter meme en utilisant le code de décurité tout en majuscules sans espace.

Merci de me répondre en retour ou de m'appeler sur le 0612965913.Merci

mon mail :

daniel.raclin@wanadoo.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne