Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme connection

mika4551
contributeur
358  

probleme connection

bon sa commence a me casser les **bip** vos services de **bip** on paie une blinde, pour que rien marche, plusieurs fois été en contact avec des techniciens, qui sois disant feront des ristournes sur les prochaines factures j'attends encore ces fameuses ristournes, sa fait trois fois que sa part en **bip** faites les réparations nécessaire bordel de **bip**, vous allez perdre 3 mobiles et internet tant pis vous je capitule, sans compter la thune que je paume mis dans les jeux. 

 

sur ceux aller vous ....  

2 RÉPONSES 2
mika4551
contributeur
355  

Re: probleme connection

et j oubliais donc a l heure ou je vous écrit encore rien qui marche deux fois ce mois ci 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
339  

Re: probleme connection

Bonjour aussi...!!!!!! @mika4551

Pour ton problème de connection, j'espère que ce n'est pas la French...!

Sinon, pour ton souci de connexion, tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
On ne peut pas grand chose de plus ce que l'assistance a fait de son côté, d'autant que tu ne dis rien de précis sur ton problème.
Pour les réclamations, c'est par ici:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Et si tu veux partir à la concurrence, tu fais ce que tu veux. Ça nous laisse de marbre.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne